Saturday, July 9, 2016

Poudre Pour Bébé 102






+

COUPONING JUSTE OBTENU AUSSI FACILE J'ai des tonnes de bouteilles de poudre de bébé dans ma salle de bains placards. Ils sont un peu comme un champignon dans ma maison, ils semblaient se multiplier comme un fou après avoir eu mon premier enfant. Mon-quatre ans a dépassé la phase de la couche il y a longtemps. Mais plutôt que de jeter de la poudre de bébé, j'ai trouvé des tonnes de façons de l'utiliser dans toute la maison 1. Shampooing sec pour votre animal Votre chien ou chat fourrure besoin d'un peu pick-me-up entre les visites toiletteur Dump une poignée de poudre bébé dans vos paumes et frottez vigoureusement dans votre animaux de fourrure. Laisser reposer pendant quelques secondes, puis brosser la poudre avec une brosse. Non seulement votre animaux de fourrure bien paraître, il sentira belle ainsi. Vous pouvez même utiliser ce shampooing sec sur vos propres cheveux de la même façon. 2. Pain Killer Im un bébé quand il vient à tout type de douleur. épilation à la cire en particulier la douleur. Je veux dire, quel genre de bourreau médiéval pensé de verser la cire chaude sur votre peau puis déchirer off Pour soulager une partie de la douleur, je dépoussière toujours mes jambes avec de la poudre de bébé avant de demander la cire. La poudre fournit une barrière qui aide à protéger ma peau. Il absorbe également l'humidité ou de l'huile sur mes jambes pour que la cire adhère à mieux les poils sur ma jambe pas ma peau. 3. Maquillage Setter Plutôt que de dépenser des tonnes d'argent sur des produits coûteux et des poudres qui promettent de mettre votre maquillage toute la journée, utiliser la poudre pour bébé. L'utilisation d'un pinceau de maquillage, de la poussière un peu de poudre de bébé sur votre fond de teint, eye-liner et rouge à lèvres. Bien que vous pourriez vous sentir un peu stupide, cela vous aidera à assurer que le maquillage que vous avez passé trente minutes sur vous durera la majorité de la journée. 4. Collier Untangler Merci à mes bambins Dress-up habitude, ma boîte à bijoux si pleine de colliers enchevêtrées. Je trouve que épousseter les chaînes avec de la poudre de bébé fait même le collier noeud délicate plus facile à démêler. 5. Ant Repeller Peu importe comment nettoyer Je garde la zone sous ma table de salle à manger, les fourmis semblent toujours trouver les miettes microscopiques qui me manquait. Plutôt que d'acheter une bombe anti-cher, je tiens à saupoudrer la poudre de bébé partout où je vois les fourmis. Non seulement les fourmis fou et de fuir, ils refusent généralement de marcher à travers la poudre de bébé. En fonction de la quantité de poudre de bébé que vous utilisez, ils l'habitude probablement venture dans votre cuisine pendant une longue période. 6. Poudre pour les pieds jamais pied à nouveau le projet de loi pour les poudres de pied coûteux. Je dépoussière un peu de poudre de bébé dans mes chaussures de familys entières à la fin de la nuit. Non seulement cela rend mon mari chaussures puantes sentent mieux, poudre pour bébé aide à absorber l'humidité, ce qui est souvent le coupable pour les odeurs, l'irritation et des démangeaisons. 7. Déodorant Substitute Qui hasnt court de désodorisant juste avant une date ou d'une réunion importante Lorsque vous êtes dans un pincement, frotter un peu de poudre de bébé sous les bras et nulle part ailleurs vous vous sentez un peu en sueur. Tout comme la poudre de bébé aide à absorber l'humidité sur un clochard babys, elle aidera à garder vos aisselles frais et sec tout au long de la journée. 8. Cils Plumper Plutôt que d'utiliser des faux cils ve jamais rien fait comme thatmore une fois au moins.




No comments:

Post a Comment