Thursday, July 14, 2016

La Vitamine B - 1 91






+

Si Stutterers Prenez la vitamine B-1 Deux études suggèrent que la thiamine (vitamine B-1) peut réduire le bégaiement. Une étude a été des enfants de l'autre étude a porté sur les adultes qui bégaient. La Hale étude Une étude 1951 1 a enquêté thiamine avec un nombre indéterminé d'enfants. Chaque enfant a reçu soit 30 mg de thiamine (vitamine B-1) ou un placebo pendant un mois, puis le contraire pour un deuxième mois. Dans quatre cas où un enfant a commencé le thiamine, puis le bégaiement retourné lorsque l'enfant est allé sur le placebo, thiamine a été donné dans un troisième mois, avec les résultats que tous les quatre de ces enfants discours amélioré. L'étude était en double aveugle. Bégaiement wasn sur les façons de mesurer le bégaiement. En d'autres termes, en 1951 le bégaiement mesure ne faisait que commencer. Les résultats de l'étude Hale étaient: 80 des deux et trois ans olds avait la parole. 50 de la quatre ans Peu d'amélioration a été observée dans les cinq ans. Aucune amélioration n'a été vu dans le sept et huit ans. Comme indiqué ci-dessus, quatre enfants ont fait une étude de conception de l'ABA, avec commutation thiamine hors de leur bégaiement, le bégaiement de retour sur le placebo, puis thiamine éteindre le bégaiement à nouveau. Sauf pour un enfant, tous les enfants qui ont répondu à thiamine ont fait dans les deux semaines. Les quatre premiers résultats sont similaires à ce que nous savons maintenant est le taux spontané de récupérer pour les enfants, qui est, 80 des enfants d'âge préscolaire récupération du bégaiement sans traitement, et après un enfant est d'environ cinq ans récupération spontanée devient improbable. C'est à dire. le nombre d'enfants qui ont répondu à thiamine était exceptionnel. Les résultats intéressants de l'étude Hale sont dans les deux derniers: les effets ont été observés dans les deux semaines à partir de thiamine, et quatre enfants thiamine semblaient passer le bégaiement sur et en dehors. Sans traitement, la récupération la plus spontanée se produit 31 à 36 mois (deux ans et demi à trois ans) après l'apparition. Le taux de récupération spontanée 80 prend cinq ans. 2 En d'autres termes, l'étude Hale a constaté que la thiamine était efficace pour environ le même nombre d'enfants qui auraient spontanément récupérés sans traitement, mais thiamine accélérés temps de récupération à partir de deux ans et demi à cinq ans à deux semaines. Il serait intéressant d'étudier si les enfants qui pas absorber les vitamines B et l'effet diminue avec les enfants plus âgés pourraient être parce que deux ou trois ans pèsent généralement environ 30 livres quand sept et huit ans pèsent généralement environ 60 livres, de sorte que les enfants plus âgés recevaient environ la moitié de la dose. C'est à dire. les jeunes enfants ont reçu environ un milligramme de thiamine par livre de poids corporel, lorsque les enfants plus âgés ont reçu un demi-milligramme par livre. Comment fonctionne cette mesure à l'étude jusqu'à des études modernes Le plus gros problème est le manque de mesure du bégaiement, de ne pas divulguer le nombre de sujets, et le manque de statistiques. Cela ne marche pas avoir changé les résultats de l'étude. L'article a également fait référence à une étude inédite 3 de 17 adultes dont l'étude Schwartz Dans une étude en double aveugle récente 4 de 38 adultes bègues hommes, la moitié a reçu 300 milligrammes de vitamine B-1 (trois 100 pilules mg, une avec chaque repas , plus un complexe B comprimé par jour). Les autres ont reçu un placebo. Sur les 19 hommes qui ont reçu la vitamine, le bégaiement était des hommes adultes en général pèsent environ 190 livres de sorte que ces hommes ont reçu plus d'un milligramme par livre de poids corporel, ou un peu plus que ce qui était efficace pour les jeunes enfants de l'étude Hale. L'étude a été rejetée par la nature, car le tir a présenté cette étude à d'autres revues parce qu'il poursuit l'étude avec les hommes dont la parole était pas affectée, avec une combinaison de 1000 mg de thiamine, complexe B, et orotate de magnésium. Les suppléments de magnésium ont été ajoutés car une étude qui a testé 5 minéraux dans le sang de 53 enfants âgés de 5-12 bègues, et un groupe de 22 enfants non-bègues 6-16 ans contrôle. Le sodium, le potassium, le calcium et le magnésium ont été testées. La seule différence significative n'a été trouvée en magnésium. 47 des enfants bègues étaient faibles en magnésium. L'une des fonctions de magnésium est en métabolisant les vitamines B. Quelle est l'importance des normes de preuves Preuve de qualité peuvent être plus bas pour les traitements qui ont pas d'effets secondaires, sont peu coûteux, ne nécessitent pas de temps, etc. Si tout ce que vous avez à faire est de choisir une 5 bouteille de vitamines à la pharmacie, les preuves que nous avons est assez bon pour recommander d'essayer thiamine. En revanche, les médicaments avec des effets secondaires nocifs, chirurgie du cerveau (oui, cela a été suggéré) ou longues, les programmes de traitement coûteuses doivent être prouvées dans de grandes études de haute qualité avant qu'ils ne soient recommandés. Le StutterSense Sondage Un sondage informel sur le blog StutterSense a révélé que de 22 bègues qui avaient essayé thiamine, 36 ont dit que le tir d'aide, 36 ont dit qu'il a aidé un peu, et 27 ont dit qu'ils ont connu une amélioration spectaculaire de leur discours. Il y a une étude en double aveugle sur Myself Un an et demi que j'ai essayé 300 mg de thiamine. Mon discours a grandement amélioré dans quelques jours. Puis, deux mois plus tard, mon discours détériorée. Il était pas aussi mauvais que avant d'utiliser thiamine, mais il était pas beaucoup mieux. Je suis déçu que l'effet avait disparu au fil du temps. Puis je me suis souvenu que Id a terminé la première bouteille de soixante comprimés et allé à la pharmacie pour acheter une nouvelle bouteille. Je regardai, et voici que la nouvelle bouteille était de 100 mg comprimés je suis retourné à 300 mg et ma maîtrise immédiatement retourné. Id fait une étude en double aveugle sur moi Au cours de l'année écoulée parfois Ive été couramment mais parfois je n'était pas. Il y a quelques mois, j'augmenté ma dose à 1200 mg et mon discours amélioré, presque pour terminer la fluidité. Je reculai en bas de la dose à 900 mg et j'ai commencé bégayer à nouveau. J'ai ensuite ajouté l'orotate de magnésium, resté à 900 mg, et mon discours a été excellent. A quelques mises en garde. Je lâchai les suppléments de magnésium, et seulement pris 60 mg de magnésium dans une multivitamine. Après quelques mois, mon discours était assez mauvais. J'ai commencé alors prendre 140 mg de citrate de magnésium, ainsi que le multi-vitamines, pour un total de 200 mg de magnésium. Mon discours a amélioré considérablement le lendemain, et était bon pour deux semaines. J'ai ensuite ajouté un deuxième citrate de magnésium 140 mg, pour un total de 340 mg. Dans un jour ou deux mon discours est devenu très bon. Une autre question est la mesure de vitamines B dans le sang. Je l'ai fait le test de 20 éléments nutritifs Spectracell Laboratories, qui était bon marché. Il a montré que je suis faible sur les vitamines B, quand je prenais mégadoses. Ensuite, mon médecin m'a dit que le test Spectracell est pas fiable et elle a ordonné des tests de la Mayo Clinic coûteux. Ceux-ci ont montré que mes vitamines B étaient tous bons ou même un peu élevé. Sécurité des thiamine L'indemnité journalière recommandée (RDA) de la vitamine B-1 est de 1,4 mg, à savoir la quantité minimale nécessaire pour la santé. La dose maximale de sécurité est de 7000 milligrammes par jour, ce qui est plus de vingt fois une dose de 300 mg, ou sept fois par 1000 mg de dosage extrême. Que thiamine-t-elle dans le cerveau Thiaminell citant Paul Brocklehurst. Dr. Brocklehurst a étudié la médecine pendant deux ans, mais a dû abandonner en raison de bégaiement sévère. Vingt-cinq ans plus tard, il est retourné à l'université, a obtenu un diplôme en thérapie de la parole, puis en 2011 a obtenu son doctorat avec une thèse sur le bégaiement. Il écrit: Un intérêt particulier est le rôle que joue la thiamine dans le maintien de la fonction cérébelleuse et de la structure. La carence en thiamine contribue à une réduction du nombre et de la taille des cellules de Purkinje dans certaines parties du vermis cérébelleux (Philips et al., 1987). Ainsi, la carence en thiamine peut conduire à des manifestations cliniques et subcliniques d'ataxie (pauvre muscle spatiale et temporelle de coordination). L'exemple le plus courant de ce (chez les adultes) est liée à la consommation excessive d'alcool (l'alcool peut conduire à une carence en thiamine). Également intéressant, est le fait que la thiamine joue un rôle dans la production de l'enzyme et la pyruvate déshydrogénase (PDH), qui est nécessaire pour la production de myéline. Les études d'imagerie ont montré que certains PWS ont des carences de la myéline et / ou de la fonction cérébelleuse altérée, donc à la fois un déficit de la myéline et la déficience cérébelleuse pourraient jouer un rôle dans la prédisposition au bégaiement. 6 Ce qui suit est d'un article sur la carence en thiamine chez les alcooliques: Thiamine est une molécule auxiliaire (par exemple un cofacteur) requis par trois enzymes impliquées dans les deux voies du métabolisme des glucides. Étant donné que les produits intermédiaires de ces voies sont nécessaires pour la production d'autres molécules essentielles dans les cellules (par exemple des blocs de construction des protéines et de l'ADN ainsi que les produits chimiques du cerveau), une réduction de la thiamine peut interférer avec de nombreuses fonctions cellulaires, conduisant à des troubles cérébraux graves. 7 du système nerveux est particulièrement sensible à la carence en thiamine, en raison de sa dépendance à l'oxydation metabolismThe cerveau exige une plus grande quantité de thiamine que dans les autres cellules du corps. Une grande partie de la thiamine ingérée n'a jamais atteint le cerveau en raison d'une diffusion passive et la barrière hémato-encéphalique. FABIEN MAURICE dit: Il semble qu'il fonctionne mieux pour certaines personnes que d'autres. Peter m'a dit qu'il a recommandé 500mg deux fois par jour. Aussi j'ai trouvé que le bicarbonate de soude et de la chaux peuvent aider en raison de leur potentiel alcalinisant. Diminuer le sucre et l'apport en calcium peut aider aussi. Chlorophylle et chlorella aide compensation métaux lourds qui peuvent aggraver le bégaiement. Et je l'ai essayé une application DAF / FAF pour Ipod. Il worls bien pour la lecture, mais pas tellement quand on parle aux gens. Donc, son pas la peine. FABIEN MAURICE dit: je vais avoir mes vitamines B vérifiés (B1, B6 et B12). Dois-je arrêter de les prendre une semaine avant le check Non, continuer à prendre vos vitamines. Si les tests montrent un problème puis ajustez vos doses. FABIEN MAURICE dit: finnally, DAF / FAF est très efficace lorsqu'il est utilisé avec Skype (environ 50 moins le bégaiement). Son pas très pratique à utiliser. dispositifs DAF Différents sont plus ou moins pratique dans des situations différentes. Le SmallTalk peut être utilisé partout. FABIEN MAURICE dit: Im aller acheter thiamine et de la poudre de magnésium. Ils sont soooo pas cher par rapport aux pilules forme. Et plus pratique. Et peut-être plus efficace. On dit que PWS formera la maîtrise de report si elles utilisent un DAF ou un dispositif de biofeedback. Serait-ce la même chose pour les personnes qui bégaient moins de thiamine Alors, avez-vous entendu aucune preuve / anecdote que B6 et B12 pourrait diminuer le bégaiement Lorsque je cesse de prendre thiamine mon bégaiement devient pire. J'ai essayé B12, mais il n'a pas aidé mon discours. Hola, me gustara sabre Que opinas sobre el mtodo utilizado en la Repblica checa para la tartamudez, en el Que se UTILISA formotérol, Qué es un medicamento para pacientes asmticos




No comments:

Post a Comment