Saturday, July 2, 2016

Periactin 35






+

Déclaration de l'artiste Je suis un chorégraphe, éco-féministe-spoken-word-artiste et danseur, appelé à contribuer à l'héritage de la danse décideurs féminins qui ont illuminé ce que les masques de la culture dominante ou enterre. J'identifie comme un éco-féministe-choré-poète, ou plutôt, quelqu'un qui combine dynamiquement la poésie et la danse pour évoquer une réponse émotionnelle du public qui concerne principalement l'interdépendance des femmes l'oppression et de la nature. Mon travail crée un pont entre la danse contemporaine et les formes de danse sociale en milieu urbain, à savoir,. Bien que les styles de danse de rue ne sont pas couramment effectuées sur les scènes de concert, ils sont néanmoins des traditions culturelles de la performance. Par abstraire Hip styles de danse de houblon et de les creuser de leurs contextes de performance communs, mon travail les réinterprète comme la danse de concert. Grâce à mon processus de création collaborative, je ressens la capacité de ces danses de partie pour offrir une interprétation plus large du rituel urbain. En 2007, je crée une production de théâtre de danse solo, Le sixième voyelle. Grâce à l'histoire personnelle que pièce répond aux façons dont le système scolaire public américain écrase enfants créativité et l'imagination. En 2009, je fonde une compagnie de théâtre de danse urbaine appelé projet de réalisation (EP). Le principe fondamental du PE est d'enquêter et d'articuler les histoires subconscients qui découlent de sens distincts de réalisation, en substance glisser dans l'essentialité de l'humanité. les membres de la Société sont choisis en fonction de leur volonté de pousser leurs approches conceptuelles de la danse et de la performance, en plus de formation approfondie de la danse et une passion pour la danse Hip Hop et de la culture. EP combine une variété de styles de la rue et des traditions de danse sociale (à savoir House, Hip Hop, Waacking et Popping) avec le mot parlé, chanson en direct, et le théâtre. EP est maintenant composé de neuf danseurs et sept chanteurs. Je suis passionné de trouver des façons de créer la danse qui révèle les danseurs vraie nature et les aspects cachés de leur caractère. Je chorégraphie des danses d'ensemble qui remettent en question le système répandu des idéaux qui appelle la vulnérabilité d'une faiblesse, et l'expression émotionnelle vulnérabilité naïve. Mon travail, au lieu de compter sur ces idéaux en date, crée un espace où ces subtilités émotionnelles peuvent être mappés à travers le mouvement des corps. Utilisation de flux de l'écriture de la conscience, la collaboration et un dialogue constructif, je travaille pour tirer les voix de chaque interprète. Je dessine non seulement de la présence physique de chaque danseur, mais aussi la complexité de leur identité, expériences vécues, et l'anatomie de leur âme. Dans mon analyse des façons que la danse peut. Je souhaite aller au-delà des modes de présentation clichd des deux Hop moderne et Hip, cherchant à créer un espace pour, des dialogues difficiles incontournables interculturels avec la grâce et l'honnêteté. 2016 Projet de réalisation Construit avec amour par Entropic Studio.




No comments:

Post a Comment