Sunday, July 3, 2016

Lantus 116






+

Lantus Par dreamer2005 Dernière réponse 30/03/2013 14:03:53 -0500 Quelqu'un at-il connu Lantus ne fonctionne pas 1 an après la démarrant Mon médecin a dit que se produit habituellement dans les premiers mois. J'étais sous contrôle jusqu'à il y a environ 2 mois quand j'ai eu la grippe. Depuis lors, ma nuit numéros de temps vont 230-300, totalement hors tension. Je regarde mon régime (aucun changement dans cela, mais encore regarder de près) et on m'a dit d'augmenter la dose jusqu'à ce que la droite. Je suis à 38u et aussi prendre glipizide le matin. Aucune suggestion. Tweet 32 ​​réponses Qu'est-ce qui se passe si vous manquez d'options que je sais qu'il ya beaucoup là-bas, mais semble comme une situation perdante. Je sais que cela semble assez loin, mais si vous êtes jeune, que je ne suis pas, sauf dans l'esprit et de l'esprit, thats beaucoup de commutation. Je suppose que là-bas il y a quelque chose vous ne devriez pas développer une tolérance à et il y a des médicaments nouveaux et améliorés en permanence. Merci d'avoir écouté, je viens de répondre à ma propre question Merci pour votre message Vous pouvez développer des anticorps contre l'insuline de sorte qu'il ne marche plus bien travailler pour vous. Il est arrivé avec régulière, puis avec NovoLog avec moi au cours de quelques années. Je devais passer insulines. Merci pour votre réponse je l'ai été voir mon DR et les choses commencent à tourner autour. Les chiffres sont en baisse très lentement et je vais mieux de se rappeler ma pilule avant repas qui semble aider beaucoup. Ive a également commencé à prendre mes vitamines orientés vers les diabétiques encore et qui aide beaucoup. Si les choses ne continuer à améliorer, je vais consulter un spéTadalistate qui est probablement ce que je l'aurais fait il y a longtemps. Prendre soin d'un je pourrais avoir le même problème, mais je pensais qu'il était de ne pas avoir un bon contrôle de la douleur, la dépression, le stress et d'autres maladies. Avez-vous parlé à votre médecin Im aller voir un spéTadalistate dans quelques semaines. Espérons que tout va bien pour vous. Peut-être que vous avez besoin d'ajouter de courte insuline d'action aussi bien. Mon dernier était de 9,2 et mon Dr haussé mon insuline et je dois aller le chercher à nouveau vérifié pour voir si tout changement Salut Chrise, Ive été un diabétique pendant environ 4 ans, mais ont seulement été sérieux au sujet de l'alimentation et med pendant 1,5 ans. Je rencontre des problèmes aussi, mais pas si grave. Qu'est-ce que votre DR dire que je pense qu'il serait un peu inquiet. Je nai vu beaucoup de différence dans les changements de mon DR fait que la moyenne semble autour de 170. Depuis que je suis un rein transplanté je regarde les choses avec soin comme Im 62 et vraiment ne veux pas passer par ce nouveau à mon âge. Mon A1c était de 7,2 et il était heureux avec ce qu'il était 11 à un moment donné. A été ne vôtre courir Peut-être qu'ils regardent plus à ce que je prends 70 unités de Levemir am et pm et je prends 1000 mg de metformine am et pm et regarder mon alimentation et mon h lecture sont entre 200 et 300 et je ne sais pas pourquoi il est très frustrant pour moi et je me sens comme un échec pour ça Merci jayabee. Quelque chose me dit que vous voulez dire. Ma fille ne cesse de dire qu'ils se joignent à un club de santé donc je suppose que je vais aussi. Je sais que la marche est bénéfique, mais je me ennuie le faire seul. Hubby va aller, mais je ne peux pas rester avec lui. Il a tendance à courir à travers la vie. Merci pour l'info OH, MY je deviens prévisible Va haveta faire quelque chose à ce sujet LoL Sérieusement vous êtes la bienvenue, je l'ai fait obtenir les résultats de mon A1c et il était de 7,1. Mon DR était heureux avec cela, mais Id aiment voir plus bas. J'ai un rein transplanté Im essayant de protéger et vraiment vouloir finir ma vie avec elle. Je me demande si les stylos simplement ne fonctionnent pas aussi bien que je fais des efforts pour regarder mon alimentation et pendant quelques jours ne coûtent pas le plus grand de l'amélioration du régime alimentaire au cours des 2 dernières années est fantastique. Est-ce que l'exercice joue un grand rôle dans le maintien chiffres vers le bas. Échouer lamentablement là oui exercice ne joue un rôle dans le maintien des numéros bas. Comme toute personne avec le diabète, l'effet varie selon la personne. Même chose avec moi. Je suis jusqu'à 38 unités, ainsi, prendre Novolin R AM, prenez glipizide en 60 AM. Je fais cela depuis maintenant une semaine, havent vu beaucoup de changement encore, mais je dois lui donner le temps. Alors, pourquoi est-ce arrivé ou ce qui se passe Im ayant du mal à se souvenir de prendre le glipezide avant les repas comme Im tellement habitué à prendre le matin seulement. Je dois me faire ensemble si je prévois de revenir sur la bonne voie, je prends 60 unités de Lantus puis compléter avec humalog pour les repas. Je prends aussi Gilmepride. 2 comprimés par jour. Mes numéros étaient toujours élevés dans h. Je regarde mon poids que j'utilise pour entraînement quotidien. Et toujours eu un nombre élevé. Je prends mon Lantus la nuit. Victoza a été utile. Mais je ne le recommande pas vraiment. Il était rude au début. Et je veux dire rugueux. Je suis allé à la DR aujourd'hui et il m'a dit de diminuer Lantus de la moitié (dans mon cas, 20 u) au coucher et augmenter mon glipezide à 10 mg 2 fois par jour. Le Lantus isnt la manipulation des pointes de repas. Va vérifier à nouveau dans un mois. Didnt obtenir mes résultats encore Salut j'été sur Lantus pendant environ 5 ans ne vous le prenez avant le coucher Cest le temps, on m'a dit que je l'ai diminué le montant dû à la perte So sorry il m'a fallu si longtemps pour revenir à vous de poids. Oui, je ne prends Lantus au coucher. En ce qui concerne la perte de poids, j'ai perdu 20 très rapidement une fois en commençant Lantus mais malheureusement mis la plupart d'entre-le. Je suis maintenant sérieusement en train de perdre du poids à nouveau et nous espérons que vais aussi aider. Si je peux me rappeler de prendre le glipizide avant les repas, je pense que ce sera aidera beaucoup parce que sur les jours, je ne me souviens de mes chiffres sont en baisse. Maintenant, si mon DR serait de revenir avec moi au sujet de mon A1C. Id aiment savoir ce qu'il était Mon médecin m'a a sur 1shot de Lantus à 70 unités 2 fois par jour parce que mes numéros de nuit sont pires que j'ai eu ce problème. Je n Lantus et il a cessé de fonctionner Merci MoeGig. Je n'étais pas vraiment au courant, mais certainement espère que mon DR est. Je me demande pourquoi il na pas mentionner que lorsque ce problème a commencé. Je le vois jeudi et l'intention de demander. Un grand merci à vous tous, je pense que votre docteur / devrait dire que Lantus doit être complété par des plans de humalog. Lantus est une base à action lente, mais vous devez prendre humalog pour couvrir les glucides. Vous ne pouvez vivre Lantus seul si vous mangez pas de glucides à tous. Je ne sais pas à ce sujet Moe..Im sur un tir de Lantus 36 unités et de la metformine pendant plus d'un an maintenant. Je limite mes glucides à environ 80 à 100 par jour. Mon A1c a diminué de 7,0 à 6,1 dans les year..I dernières ont été un T2 de 12 ans Youre droit, je pensais Type 1 qui est ce que je suis. Si vous êtes sur la metformine, cela signifie que votre pancréas fonctionne encore certains. Grande commande sur le A1c. Ma dernière était de 6,5, ce qui est ce que je vise à éviter les dépressions. Avoir une bonne voile de daygoing aujourd'hui. Il serait également une bonne journée pour obtenir sur votre vélo. Il est toujours bon jour pour un tour, mais sa reste un peu froid pour me..I vivent dans les mtns faîtières bleues de Virginie. Mais vous avez une grande journée de navigation Eh bien, si jamais vous descendez à Northern VA, nous pouvons aller pour une voile sur la baie. Pousser 60 aujourd'hui. J'ai un bon ami qui court son bateau à partir en Floride chaque année et reste sur la baie pendant un mois ou two..Might courir en toi summer..Cloudy prochaine et couvert ici aujourd'hui, je doute que nous allons frapper 50 today..Thanks pour l'invitation que je commencé avec 10u initialement et maintenant Im à 30u dans les am 3 ans après avoir commencé il. Je ne regarder l'augmentation que je fasse quelque chose de mal, juste moi vieillir et mon réglage du corps est tout. J'ai également eu à ajouter de l'insuline rapide au cours des 2 dernières années. Je vous remercie de votre réponse JoleneAl. J'ai ignoré mon diabète pour un an ou me faire croire qu'ils avaient fait une erreur. Enfin, après avoir passé de boire constamment, je suis allé voir mon DR et était à plus de 600. Been traitement avec Lantus depuis, ainsi que Glipezide (sp) le matin. Mon corps est certainement changer et vieillir. Am voir DR jeudi ont donc je l'espère plus de nouvelles alors Gabby, je vous remercie également pour votre réponse. Nous sommes dans le processus d'ajustement de la dose. Je souhaite juste que je pouvais le voir faire du bien. Nos corps peuvent adapter à ce que nous traitons avec. Des choses semblables se produisent à moi avec mon glipizide. Il fonctionne très bien pendant quelques semaines, puis il ne semble pas aider plus. Donc, mon médecin ajuste ma dose, et la même chose arrive. Il suffit donc de rester en contact avec votre médecin que vous faites et garder un oeil sur les choses. Merci pour votre réponse. Planification à appeler mon DR à nouveau le matin et discuter éventuellement faire un changement. Si je pouvais voir des changements en augmentant la dose je sais que je me dirigeais dans la bonne direction, mais havent voir un peu de changement Quand je pris Lantus




No comments:

Post a Comment