Saturday, July 23, 2016

Januvia 142






+

Ive été sur d'autres médicaments par voie orale. Starlix est le seul que je peux tolérer. Récemment, mon md ajouté Januvia. En une semaine, j'ai éprouvé une douleur abdominale grave. Il travaillait. Elle a diminué à 1/2 comprimé par jour, en espérant que je vais mieux acclimater une dose complète. J'aime le Januvia sans effets secondaires. Le problème est le coût. Il me coûte plus de 200 pour un approvisionnement de 30 jours. Mon budget est serré. Je veux pleurer. Il est une chose à lire sur l'abordabilité des médicaments ou montre des segments sur les nouvelles TV. J'ai travaillé dur pour certains pouvoirs, mais cette économie me tue. Mon médecin est insistante que le Januvia vaut IOR 3 bat certainement de nouveaux vêtements ou des vacances. Mon médecin ne peut pas l'air de comprendre que cant se permettre des moyens cant se permettre. Je téléphonai l'assureur Medicare Part D pour demander une exemption de niveau. Je choisis l'un des quatre politiques qui ne permettent pas d'exemptions de niveau. Quelqu'un at-il rencontré ce problème avec un md Im ne leur demande pas de pleurer pour moi. Je n'ai aucune idée quelles sont mes options. Aussi, je ne sais pas combien je dois lésiner d'avoir les fonds nécessaires. Je n'ai pas beaucoup d'argent discrétionnaire. J'exerce une fois par jour. Je devrais peut-être exercer 2 ou 3x. Fondamentalement, je veux savoir ce qui est faisable et quelles sont mes options. Mon revenu est pas un puits sans fond. Je vis sur le handicap privé et la sécurité sociale. Je n'ai plus un revenu légal supérieur. Je doute que je suis seul. Je l'ai fait appeler l'assureur Partie D concernant les coûts. Si j'avais payé seulement un peu plus de la prime, je serais admissible à un exemtion tier. Il serait présenté comme un médicament de niveau 2 plutôt que de niveau 3. J'ai eu le même problème iwth Starlix mais anothe RPlan je me suis qualifié pour l'exemption de niveau. Il convient de noter que le service cusomer ne m'a informé sur les exemptions de niveau après un conversatoin vingt minutes. Le représentant a mentionné en passant. En regardant en arrière, je ne téléphonais le fabricant. Normalement, mon revenu est trop élevé pour être admissible à l'aide de prescritption. Ai-je raison que l'insuline peut être moins cher Bien sûr, l'année prochaine je peux trouver un plan d'assurance qui me accorder des exemptions. Ce plan a été fortement recommandé par l'enquête de l'État des consommateurs. Merci pour l'astuce. Je doute que je vais qualifiy mais un appel téléphonique est facile.




No comments:

Post a Comment