Sunday, July 31, 2016

Lopid 153






+

Tricor et tricor lopid Après un certain temps sur Tricor seul, je l'ai trouvé par essais et erreurs que je devais arrêter Tricor pendant quelques semaines pour être en mesure de marcher sans douleurs générales musculaires et de la fatigue, ou des symptômes pseudo-grippaux, puis Je prendrais pour 8 - 10 jours et doivent arrêter de nouveau. Bottom line est que je ne peux plus tolérer Tricor, qui réduit considérablement mes triglycérides à partir de plus de 2000 à environ 1000. Les changements de régime après une crise cardiaque et d'AVC garder mes triglycérides autour de 700. Rien ne semble fonctionner très longtemps. Lopid n'a jamais travaillé. Tricor me fait avoir des sautes d'humeur GRAVES. (Dépression, suicide, Psycotic) Zocor a travaillé le meilleur des médicaments d'ordonnance. Mais finalement, il a cessé de travailler aussi. Je suis maintenant sur 500 mg de niacine, qui a travaillé le plus long, mais il est maintenant inutile. Mes laboratoires établis dernier cholestérol-150, triglycérides-1711 semaine-, panneaux-normaux rénaux et hépatiques. Je dois aussi MS. Low carb régime alimentaire (en fait NO de régime de carb) fonctionne bien, mais aggrave les symptômes de la SP. Est Lipitor aussi efficace que Tricor en abaissant chlorestrol. Différence significative dans le prix Comment environ Lopid et j'ai commencé à palpitations cardiaques il y a quelques années et après beaucoup de tests a été dit qu'ils étaient inoffensifs ESV / PACs. Eh bien, je stoped prendre mon Tricor et Zocor pendant quelques mois et mes palpes cardiaques étaient partis. Le problème est que mes numéros de cholestérol sont remontés. J'ai commencé à revenir sur les statines et faible et voici les palpes retournés. Toute personne qui a ESV et PACs sait combien une nuisance, ils peuvent être à la fois physiquement et émotionnellement. Cameo, je lis votre message à Marina, et le succès que vous aviez avec tout ce que cela signifie. Jusqu'à présent, Ive pas d'effets secondaires de Zocor mais seulement ont été pris pendant environ une semaine. Je suis actuellement sur un régime élevé de type 2 médicaments pour le diabète, ergo, glipizide, la metformine, actos et un régime modéré de médicaments hyperlipodimia, zocor, lopid et tricor. Je ne prends tylonal de temps en temps une légère douleur dans la région du rein et du foie. Mes médecins continuent de prétendre que la douleur est pluresy plus probable. Semble un caillot de sang est devenu logé dans mon poumon après avoir été mis en place pendant un certain temps (embolie pulminary). , Beaucoup de légumes et de fruits, poulet maigre et de poisson et il a été commuté à Lopid 600 soumissions lorsque tous l'exercice ci-dessus plus par jour seulement apporté le niveau vers le bas pour 1200.He a aussi la MPOC, l'angine de poitrine et a été sur Prilosec pendant un certain temps parce que de l'indigestion et le gaz après eating. His autres médicaments comprennent diltiazem, Zestril, repetabs Proventil, Asa 81mg, Vitamins. He a perdu environ 30 lbs. in la dernière 4mos. but pèse encore environ 230 lbs et 510with cadre lg. En ce qui concerne les HDL, elle peut être simplement génétique. Il existe des médicaments qui sont utilisés pour augmenter le HDL (à savoir Lopid ou Tricor), mais il est peu probable qu'il soit nécessaire à ce moment. Je continuer à surveiller le panneau de cholestérol sur une base périodique. Followup avec votre médecin personnel est essentiel. Cette réponse ne vise pas et ne se substitue pas à un avis médical - les informations présentées pour l'éducation des patients seulement. Je suis sur aténolol. et une bonne dose. 50 mg dans le morning..and 50 mg le soir. J'ai lu les messages ici où les gens ont vraiment du mal avec elle, mais je l'aime juste. Il garde mon heartrate bas --- et (plus. Bien. Certains ..) du temps, il aide avec les palpitations. J'ai eu quelques vertiges quand je commencé à le prendre, mais thats it. Pas un autre effet secondaire. J'étais aussi sur Lipitor il y a un an. Il a vraiment travaillé, et j'ai eu zéro effets secondaires de cela. Espérons que cela aide 199 était 215 et mes triglycérides étaient 1500 (exactement le même que mon frère et père). Mon médecin m'a mis immédiatement à 145mg Tricor une fois par jour et m'a demandé sur un régime alimentaire faible en arb. En 3 mois, je suis en mesure de le faire descendre à 750, mais qui est encore très unexceptable. Mon doc consulté un spéTadalistate du cholestérol qui m'a suggéré de commencer à prendre Omacor 4mg / jour (ce qui est l'oméga-3 acides gras tout le monde parle). Avec exactement 4 semaines mes triglycérides sont passés de 750 à 358. J'ai eu l'IRM fait de la colonne vertébrale cervicale (région du cou) et le rachis lombaire (bas du dos) J'ai un lg disque hernated dans mon cou et de la maladie de disque degenetive avec une déchirure annulaire dans mon dos inférieur. Je vais demander aussi mes médecins de faire une IRM du rachis thoracique (milieu du dos) parce qu'ils havent encore fait une IRM de cet article. Je ne suis pas sûr si le milieu des problèmes de dos sont causés par ces questions, je sais que je dois. Je vous suggère de creuser dans le problème plus. Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou d'une maladie ou d'une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, produit ou cours de action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment