Tuesday, August 16, 2016

L - Arginine Patch 44






+

Études L-Arginine montrent que L-Arginine peut améliorer l'expansion bénéfique des vaisseaux sanguins, contribuant ainsi à une pression artérielle élevée. Pour cette même raison, il peut améliorer la fonction sexuelle masculine. Quatre grammes par jour ont également montré des résultats significatifs en augmentation de sperme. Il aide également à éliminer les déchets de l'organisme et stimule le cœur et la fonction cérébrale. L-Arginine favorise également la formation de l'hormone de croissance humaine à partir de l'hypophyse. (Pour de meilleurs résultats combiner avec L-Lysene pour cela).Due à ce HGH il renforce l'immunité et favorise la guérison des brûlures et d'autres blessures et renforce également les muscles des brûlures de graisse. L-arginine peut augmenter le poids et l'activité de la glande thymus. Elle lutte contre le cancer en inhibant la croissance tumorale. Il protège le foie et détoxifie les substances nocives et est donc un excellent ajout pour la cirrhose du foie ou de l'hépatite. L-Arginine aide à l'utilisation du glucose et est bénéfique à la fois pour l'hypoglycémie et le diabète. La L-arginine est un acide aminé de la protéine présente dans les protéines de toutes les formes de vie. Il est classé comme un acide semi-essentiels ou conditionnellement essentiel amino. Cela signifie que dans des circonstances normales, le corps peut synthétiser la L-arginine suffisante pour répondre aux exigences physiologiques. Il y a, cependant, les conditions où le corps ne peut pas. La L-arginine est essentielle pour les jeunes enfants et aux personnes à certains troubles génétiques rares dans lesquels la synthèse des acides aminés est altérée. Certaines conditions de stress qui mettent une demande accrue sur le corps pour la synthèse de la L-arginine comprennent un traumatisme (y compris un traumatisme chirurgical), la septicémie et les brûlures. Dans ces conditions, la L-arginine devient essentiel, et il est alors très important d'assurer un apport alimentaire adéquat de l'acide aminé pour répondre aux exigences accrues physiologiques créés par ces situations. L-arginine, même quand il est un acide aminé essentiel tel que défini ci-dessus, est vital. En plus de participer à la synthèse des protéines, il joue un certain nombre d'autres fonctions dans le corps. Ceux-ci comprennent la détoxification de l'ammoniac formé au cours du catabolisme de l'azote d'acides aminés par formation d'urée. En outre, la L-arginine est un précurseur de la formation d'oxyde nitrique, de la créatine, les polyamines, le L-glutamate, la L-proline, agmatin (un neurotransmetteur possible dans le cerveau) et le tétrapeptide tuftsine contenant de l'arginine, considéré comme un immunomodulateur . L-arginine est un acide aminé glycogénique il peut être converti en D-glucose et de glycogène si nécessaire par le corps ou il peut être catabolisés pour produire de l'énergie biologique. L-arginine, lorsqu'ils sont administrés à fortes doses, stimule la libération hypophysaire de l'hormone de croissance et de la prolactine et de la libération de glucagon pancréatique et de l'insuline. Intraveineux de L-arginine peut être utilisée comme une aide dans l'évaluation des problèmes de croissance et de la stature qui peuvent être dus à un déficit en hormone de croissance. chlorhydrate d'arginine intraveineuse peut être utilisée en tant qu'agent quatrième ligne dans le traitement d'une alcalose métabolique sévère. La L-arginine est également utilisé en tant que immunonutrient dans la nutrition entérale et parentérale pour aider à améliorer l'état immunitaire chez les personnes souffrant de septicémie, les brûlures et les traumatismes. La L-arginine est synthétisé principalement dans les reins. Il est un intermédiaire clé dans le cycle de l'urée de Krebs-Henseleit. L-ornithine et L-citrulline sont des précurseurs dans la synthèse de la L-arginine et la L-arginine est convertie en urée et la L-ornithine via l'enzyme arginase. La partie de L-arginine qui ne soit pas convertie en urée pénètre dans la circulation sanguine, et il est distribué aux différents tissus et métabolisé comme discuté ci-dessus. Une quantité beaucoup plus faible de la L-arginine est produite dans le foie. L'apport alimentaire typique de la L-arginine est de 3,5 à 5 grammes par jour. La plupart de L-arginine alimentaire provient de protéines végétales et animales. De petites quantités de libre L-arginine se trouvent dans les jus de légumes et les aliments fermentés, comme le miso et le yogourt. Les protéines de soja et d'autres protéines végétales sont plus riches en L-arginine de protéines animales, sont plus riches en lysine. On pense que la possibilité d'un effet hypocholestérolémiant de la protéine de soja est due, au moins en partie, à la teneur en L-arginine supérieur dans cette protéine. Message de navigation Herbes suppléments Aroma Therapy Produits Visitez notre magasin pour voir et des produits de thérapie d'arôme d'achat. Témoignages Je dois dire, je pense que le programme que vous avez moi travaille beaucoup. Je me sens mieux que je peux me rappeler de nombreuses années. Certains d'entre elle est difficile à mettre en mots, il est juste un sentiment général d'une meilleure santé. J'apprécie vraiment votre aide. Il était hors de pur désespoir je me suis retrouvé dans le bureau Dr. Wetzel. J'avais été en passant par deux années de graves problèmes médicaux. Atteinte d'un cancer papillaire de la thyroïde, a eu deux interventions chirurgicales majeures, deux traitements iode radioactif, de haut en bas sur les médicaments et je me sentais absolument horrible. Mes médecins étaient super ce qu'ils ont fait, mais rarement pris une approche du corps entier. Ma TSH était normale, mais je me sentais très hypothyroïdie. Achy, fatigués, des spasmes musculaires, déprimés, tristes, léthargiques, ne pouvaient pas se concentrer, le gain de poids, etc. J'étais malheureux Dr Wetzel était si doux. Elle écoutait, elle m'a regardé dans les yeux, et elle se souciait véritablement de ma situation. Elle na pas ignorer un symptôme, pas une seule. Après quelques essais et évaluations, elle m'a commencé sur un régime et dans les 3 semaines, je remarque une différence. Tout le monde autour de moi a remarqué une différence que j'avais plus d'énergie, je me sentais plus comme moi, je me sentais plus stable, plus heureux, plus équilibré et mes entrailles se déplaçaient régulièrement. Il était étonnant que je l'ai recommandé deux membres de la famille à elle et Im sûr qu'il y aura d'autres à venir. Son vraiment été une expérience qui change la vie pour moi. Articles sur la santé Text Cloud Search Ce site




No comments:

Post a Comment