Saturday, August 20, 2016

Benfotiamine 21






+

Diabetes Center Health Ce contenu n'a pas été examiné dans la dernière année et ne peut représenter WebMDs plus à jour des informations. Pour trouver l'information la plus récente, s'il vous plaît entrer votre sujet d'intérêt dans notre boîte de recherche. WebMD Nouvelles Archive 18 février 2003 - Chez les animaux de laboratoire et dans le tube à essai, une forme particulière de la vitamine B1 empêche le type de lésions nerveuses fréquentes chez les personnes atteintes de diabète. Le médicament est appelé benfotiamine, une forme de thiamine ou vitamine B1. thiamine normale est soluble dans l'eau. Benfotiamine est soluble dans la graisse, de sorte qu'il reste dans le corps plus longtemps. Et il a une autre qualité particulière. Dans ce qui pourrait se révéler être une découverte révolutionnaire, benfotiamine semble capable d'arrêter la plupart des dommages de - vessel du sang causé par une glycémie élevée. Ce type de dommage conduit à des conséquences les plus redoutées du diabète. y compris la cécité, l'insuffisance rénale. et peut-être même une crise cardiaque. Benfotiamine pourrait prévenir de telles complications, Albert Einstein College of Medicine chercheur Michael Brownlee, MD, et ses collègues rapportent dans la question le 18 février de Nature Medicine. Personne n'a la moindre idée si cela fonctionnera vraiment dans les gens, Brownlee raconte WebMD. Nous essayons maintenant de trouver la dose active chez l'homme. Ensuite, nous aurions vraiment besoin d'essais cliniques. Mais parce que ce qui est déjà disponible en Europe, elle détient la possibilité que, dans un temps relativement court les gens pourrait prendre la bonne quantité et d'obtenir un avantage. Disponible sur ordonnance en Allemagne, benfotiamine a en effet été utilisé pour traiter le diabète associé des lésions nerveuses. Il existe certaines preuves, il améliore la fonction nerveuse. Mais Brownlees nouvelle étude va bien au-delà. Voici comment cela fonctionne. Les cellules normales se protéger contre trop de sucre. Mais les cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins des reins et des yeux dont ont ce genre de protection. Lorsque des sucres accumulent l'intérieur des cellules, leurs sous-produits accumulent. Ces déchets toxiques de sucre dérivé met en mouvement au moins trois processus destructeurs - dont chacun peut tuer la cellule. Des recherches intensives se penche sur la façon de bloquer chacune de ces voies. études Brownlee, cependant, suggèrent chaque voie commence à un seul point commun. Ce point est une molécule utile - transcétolase - qui agit comme un obstacle aux dommages voies. Des études biochimiques ont suggéré que la thiamine renforcerait ce barrage. Il le fait, mais pas de beaucoup. Ensuite, un membre de l'équipe Brownlees - chercheur allemand Hans-Peter Hammes - a suggéré d'utiliser le benfotiamine. Cela a fait l'affaire. La vitamine énormément bloqué tous les dommages voies.




2 comments:

  1. MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT LA CRÈME AUX HERBES IMOLOA DR ÉLARGIT MON PÉNIS DE 4 POUCES À 8 POUCES

    Bonjour à tous ici, je veux partager un merveilleux témoignage oh comment le Dr Imoloa HERBAL MIXTURE CREAM m'a sauvé de la honte et de la disgrâce. Beaucoup de femmes aujourd'hui trompent leur mari à cause de la mauvaise performance de leur mari au lit, j'ai appris à le savoir Les femmes aiment les hommes qui durent longtemps au lit et qui ont aussi cette grosse bite qui peut les faire crier et les enrichir leur climax, les femmes aiment vraiment le bon sexe. Je passe de vrais problèmes sexuels depuis six ans maintenant à cause de la taille de mon pénis et de ma mauvaise performance au lit J'ai attrapé ma femme avec un homme sur notre lit matrimonial J'ai eu le cœur brisé et confus quand je lui ai demandé pourquoi elle A fait tout ce qu'elle a fait Elle m'a dit que je n'étais pas bien au lit que je ne pouvais pas la satisfaire qu'elle avait besoin d'un homme qui peut la satisfaire C'est ainsi qu'elle a rompu avec moi à ce moment-là. Je me suis dit que je n'allais plus jamais avoir quoi que ce soit à faire avec une femme. J'ai commencé à aller au club en train de dormir avec différentes filles à un moment où je me suis fatigué de vivre ce genre de vie parce que cela ne faisait jamais partie de moi, j'étais Le mois dernier, lorsque j'ai rencontré tant de témoignages sur le Dr imoloa, comment il a fait revivre leur vie sexuelle et qu'il leur avait donné la taille réelle du pénis, un homme suppose que je me suis intéressé et je l'ai contacté immédiatement Heureusement pour moi, il était en ligne après environ 30 minutes, il m'a répondu, puis il m'a dit toutes les choses que je devais faire après chaque chose, il m'a envoyé un paquet de crème à base de plantes True Le service de messagerie DHL que j'ai reçu les trois prochains jours, puis j'ai commencé En les utilisant comme indiqué par lui après environ 2 semaines, j'ai commencé à voir mon pénis atteindre 8 pouces et je me suis senti tellement de changements à l'intérieur de moi et aujourd'hui, je suis heureusement marié avec 2 enfants et je dure plus d'une heure sur le lit et je peux monter à 10 tours avec ma femme tous grâce au Dr imol oa Pour me faire sentir comme un homme une fois de plus. notez qu'il a aussi un remède pour ... ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS, ÉLARGISSEMENT DU SEIN, DIABÈTE 1/2, VIH / SIDA, HERPES, CANCER, ÉJACULATION PRÉMATURÉE, ÉRECTION FAIBLE, DYSFONCTIONNEMENT ÉRECTILE, FAIBLE COMPTE DE SPERME GROSSESSE MÉDICAMENT À BASE DE PLANTES HAUTE PRESSION SANGUINE FAIBLE COMPTE DE SPERME MALADIE DE LYME beaucoup plus .. Contacter Via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou whatssapp - + 2347081986098

    ReplyDelete
  2. J'ai vu tellement de témoignages sur le Dr Itua, un grand médecin des plantes qui peut guérir toutes sortes de maladies et vous donner la santé qui vous convient pour vivre une vie joyeuse, je n'y croyais pas au début, mais comme la douleur a empiré et ma vie a été à risque après avoir consulté mon thérapeute à plusieurs reprises pour une combinaison de traitements. Et pas de changement alors j'ai décidé de faire un essai, je l'ai contacté aussi et lui ai dit que je voulais un remède pour le cancer de la vulve / cancer du testicule et c'était le stade IIIA, il m'a donné des conseils sur ce que je dois faire et il me l'a livré en mon état que j'utilise selon ses instructions, et aujourd'hui je dois dire que je suis très reconnaissant à cet homme, le Dr Itua, de m'avoir guéri du cancer de la vulve / cancer du testicule et de m'avoir rétabli à ma santé normale et à une vie saine, je fais ceci est connu de tous ceux qui ont vécu avec des cancers toute leur vie ou toute personne malade ne devrait pas perdre plus de temps, contactez-le simplement avec ses coordonnées ci-dessous- WhatsApp- +2348149277967 Email drituaherbalcenter@gmail.com, croyez-moi, cet homme est un bon homme avec un cœur pieux, c'est le vrai secret que nous cherchons tous. Ne perdez plus de temps à le contacter aujourd'hui pour que vous viviez également une vie saine et heureuse. Il guérit les maladies suivantes, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, fibroïde, arthrite, tumeur cérébrale, fibromyalgie, cancer de la vessie, cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin Cancer intestinal Cancer du rein, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, accident vasculaire cérébral, lupus, Cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve, cancer du testicule, maladies Tach, cancer du pancréas, leucémie, cancer du foie, cancer de la gorge, maladie d'Alzheimer, diarrhée chronique, copd, parkinson, als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.

    ReplyDelete